LE TERMINAL DE LA CAPITALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE TERMINAL DE LA CAPITALE

IP SERVEUR : 94.23.12.124:2502 | SUPPORT VOCAL : https://discord.gg/pJFcgUM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAIRE UN DON  CREDITS  
Terminal connecté aux réseaux : 89.163.135.133:2700
Bienvenue à la "Capitale des survivants" !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le serveur
Demande d'informations B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande d'informations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wu Wang

Wu Wang


Date d'inscription : 26/12/2016
Messages : 8
Fonction : Sans emploi

Demande d'informations Empty
MessageSujet: Demande d'informations   Demande d'informations EmptyDim 5 Fév - 10:47

Bonjour,

Je me présente au bureau d'accueil car j'ai besoin d'informations.

Je suis Wu Wang, habitant de Novod depuis un certain temps et j'aimerai savoir un peu où nous en sommes.

- Combien d'habitants sommes nous ?
- Qui fait quoi ?
- Quelles sont les entreprises existantes, en activités ?
- La ville vit t'elle réellement ?

Je trouve que le terminal de la capital (forum) ne vit pas....nous sommes au courant de rien...c'est mort et c'est dommage...

Pour ma part, je suis un joueur de journée et non du soir, donc je ne vous croise que rarement, d'ailleurs, à ce sujet, je suis embêté quand je veux me connecter le matin...je ne peux pas vu que je ne suis pas donateur, mon budget ne me le permet pas désolé, donc à cause de cela, je ne peux pas trop jouer et je me connecte sur un autre serveur, je trouve cela dommage, car à terme, mon perso sur l'autre serveur évolue mieux.

Je trouve le serveur pas mal du tout, j'ai été bien accueilli et j'aimerai rester, mais pour cela, il faudrait que j'arrive à me connecter sur mes heures de jeu, j'imagine que ce système est votre seule manière de récompenser les donateurs, mais pour ma part, vu que je suis un joueur du matin, c'est compliqué.

Pour revenir à mon sujet principal, la vie à la capitale, il y a eu une annonce de recrutement pour la milice de novod, j'ai postulé et...plus rien, existe t'elle vraiment ou le projet est tombé à l'eau ?

En vous remerciant, en espérant avoir des réponses.
Wu Wang
Revenir en haut Aller en bas
Cullem




Date d'inscription : 14/12/2016
Messages : 2
Fonction : Vendeur

Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations EmptyLun 6 Fév - 11:20

Bonjour Wu Wang,

Et bien je t'avoue qu'en ce moment il n'y a pas grand monde en ville  Sleep

Nous avons perdu pas mal de joueurs lors du crash serveur il y a quelques semaines et beaucoup attendent que les véhicules soient à nouveau disponibles.

Diverses autres raisons expliquent qu'il y ai des personnnes absentes en plus  drunken

Pour ce qui est de la milice je vais transmettre le message à Hoppies pour qu'il te réponde.

J'ai ouvert le serveur donc si tu veux y aller la whitelist est désactivée.

Bonne journée à toi.

Cordialement,


Dernière édition par Cullem le Ven 17 Mar - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wu Wang

Wu Wang


Date d'inscription : 26/12/2016
Messages : 8
Fonction : Sans emploi

Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations EmptyLun 6 Fév - 14:20

Merci à toi pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TERMINAL DE LA CAPITALE :: Session : Publique :: Bureau d'accueil et contact.-
Sauter vers: